Close iconRestez informé des nouveautés Syxperiane

Vous êtes: MonsieurMadame


Présence au Salon Solutions 2018 aux côtés de Cegid

Date : 30/09/18

Thématique : Syxperiane

Accueil / Présence au Salon Solutions 2018 aux côtés de Cegid

Invitée par notre partenaire Cegid, SYXPERIANE a passé trois jours à l’incontournable Salon Solutions. C’était donc du 24 au 26 septembre 2018 au parc des expositions Porte de Versailles à Paris.

LE SALON SOLUTIONS 2018

Les Salons Solutions regroupent 5 pôles thématiques complémentaires : ERP, Dématérialisation, Solutions CRM et Marketing, Solutions BI (Business Intelligence). Mais aussi Big Data, Solutions e-Achats et ERP. SYXPERIANE, intégrateur de logiciels de gestion et particulièrement des solutions Cegid, joue un rôle d’expert dans cet écosystème.

Cette année encore, la tendance était à la digitalisation généralisée des entreprises. La transformation digitale des entreprises est loin d’être seulement un sujet à la mode. Elle est une réalité pour toutes les entreprises. Cet événement est l’un des plus important en termes de taille, de nombre d’acteurs présents et d’experts prenant la parole sur les sujets inhérents aux problématiques et enjeux actuels avec plus de 220 entreprises participantes et plus de 6 000 visiteurs professionnels.

Pendant 3 jours, le salon proposait des ateliers exposants, des présentations, plus de 60 tables rondes et conférences, et surtout des rencontres.

DES RENCONTRES ET DES ÉCHANGES

Cet événement a été l’occasion de réunir les équipes Cegid, Qualiac et celles de leurs intégrateurs partenaires dont SYXPERIANE fait partie depuis 2008. Tous ensemble, nous avons mis en avant les solutions ERP au service de la performance des entreprises. Les ERP nouvelles générations permettent de répondre encore mieux aux problématiques de pilotage des activités, d’optimisation des performances et de développer de la croissance des entreprises.

équipe syxperiane salon solutions 2018

Ces trois jours ont ainsi donné lieu à de nombreux échanges autour des problématiques actuelles du secteur grâce aux tables rondes et conférences dont « Tout ce que l’IA peut apporter à l’entreprise pour accélérer et parfaire sa dématérialisation : aller plus vite, mieux, moins cher ! », « L’ERP ‘‘intelligent’’ : révolution, évolution ou gadget ? », « Unification et généralisation des outils, suites logicielles… Est-ce ainsi que les directions Achats se préparent à la digitalisation ? Y a-t-il d’autres voies de modernisation ? », et bien d’autres.