Close iconRestez informé des nouveautés Syxperiane

Vous êtes:  Monsieur Madame

Divalto invite ses partenaires à son Business Club 2016

Date : 11/04/16

Thématique :

Accueil / Articles / Divalto invite ses partenaires à son Business Club 2016

SYXPERIANE EN ÉTAIT, ÉVIDEMMENT !

Divalto organisait les 15 et 16 mars dernier, au Pan Piper, un événement dédié à ses partenaires.

Objectif : partager les bonnes pratiques en matière de performances commerciales et managériales autour d’ateliers participatifs.

Co-animée par l’organisme KPM-Krauthammer, spécialiste du coaching comportemental, l’édition 2016 du Top-performer fut riche en enseignements, notamment en termes d’enjeu client dans un contexte de forte digitalisation des entreprises.

LES ÉQUIPES DE SYXPERIANE ÉTAIENT PRÉSENTES

divalto

Direction, marketing, équipes commerciales Divalto et Hébergement, SYXPERIANE était venue en force pour assister à ses 2 journées, pour faire le plein d’informations évidemment mais aussi discuter avec les équipes éditeurs des tendances marché ou encore des méthodologies de projet agiles.

 L’ERP AUGMENTÉ DE DIVALTO

Clou de la session du Top Performer 2016, la présentation par les experts Divalto de l‘ERP augmenté, un concept désignant l’association de l’ERP à des fonctionnalités avancées comme la mobilité ou un site e-commerce…

Pour Jérôme VIREY, COO du groupe Divalto, cet événement était destiné à faire prendre conscience au réseau de partenaires de l’importance de se mettre d’ores et déjà en ordre de bataille pour permettre aux clients d’aujourd’hui et de demain, d’opérer leur mue technologique.

Poster un commentaire

Poster un commentaire