Close iconRestez informé des nouveautés Syxperiane

Vous êtes:  Monsieur Madame

Divalto Infinity 7.3 : plus de collaboratif et de mobilité

Date : 11/09/14

Thématique : Syxperiane

Accueil / Articles / Divalto Infinity 7.3 : plus de collaboratif et de mobilité

Inspiration Windows 8 pour Divalto

interface-divalto-7.3Divalto lance la nouvelle interface Divalto infinity 7.3 entièrement personnalisable et conçue pour répondre au plus près des usages réels des utilisateurs. La priorité a été donnée à l’ergonomie et au parcours métier de l’entreprise : modélisation des processus métier, push de l’information, paramétrage des widgets, …

Côté technologie,  cette nouvelle version intègre les solutions DS-mobileo et DS-agileo pour proposer un ERP encore plus collaboratif et mobile.

 

Enrichissement et développement de nouvelles fonctionnalités

Divalto a également renforcé et développé de nouvelles fonctionnalités comme le module Divalto infinity WMS (Warehouse Management System) qui couvre la gestion avancée d’entrepôts ou encore la fonction de devis technique en renfort pour la gestion de production permettant aux entreprises de sous-traitance d’établir une étude technique chiffrée de prix de revient et de prix de vente.

Un partenariat orienté satisfaction client

Certifié Divalto Virtuose 2014, SYXPERIANE est fière de compter parmi les partenaires de Divalto. Non seulement, nous adhérons à la stratégie d’innovation de Divalto, mais par-dessus tout, nous partageons cette exigence de satisfaction vis-à-vis de nos clients.

Chez SYXPERIANE , les équipes sont enthousiasmées à l’idée de présenter la nouvelle version 7.3 de l’ERP Divalto infinity aux clients. « La v7.3 séduit d’emblée avec sa nouvelle ergonomie ‘flatdesign’ , ses  icônes de l’interface d’accueil, les widgets personnalisables, les écrans en accordéon. L’Editeur Divalto franchit  une étape supplémentaire dans l’évolution de son ERP, en intégrant dans un cadre de gestion globale par processus (ou workflow)  de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans les modules Finances (Cut Off, TVA),  Production (Devis techniques), Qualité. Nos Clients pourront découvrir les nouveaux modules de GRM (gestion de Ressources Matérielles),  de WMS (gestion avancée d’Entrepôts), et d’Agileo  (portail Intranet). Assurément une étape majeure ! » conclut Richard Jung, Responsable du Centre de Compétence Divalto chez SYXPERIANE.

Source : http://www.erp-infos.com/

Poster un commentaire

Poster un commentaire