Close iconRestez informé des nouveautés Syxperiane

Vous êtes:  Monsieur Madame

Journée « Sport & Technologies » de Syxperiane

Date : 22/04/14

Thématique :

Accueil / Articles / Journée « Sport & Technologies » de Syxperiane

Tennis, ERP et Infrastructure, le trio gagnant de la journée « Sport & Technologies » de SYXPERIANE

Travail et convivialité pour les clients de SYXPERIANE à l’occasion du ¼ de finale de la Coupe Davis à Nancy

Vendredi 4 avril, SYXPERIANE, spécialiste des systèmes d’information et des solutions intégrées ERP, a rassemblé ses clients autour d’un moment convivial, partagé entre savoir-faire technologiques et détente sportive.

Près de 50 participants ont découvert les nouveautés de la version 7 de Divalto ainsi que sa verision mobile ; ont écouté les principes du collaboratif selon Microsoft Office 365 ; et assisté à la présentation des offres infrastructures de Partesys.

Une matinée studieuse sous le signe de la bonne humeur

Geoffroy Lacour (Gérant), Céline Bitauld (Responsable Communication), Bertrand Olek (Chef de projet), Richard Jung (Manager), Filipe Bica (Chef de projet) et Pascal Gérard (Ingénieur commercial) étaient donc présents aux côtés de leurs partenaires éditeurs Divalto et Microsoft pour animer une matinée riche en enseignements technologiques.

Après une présentation de la société SYXPERIANE par Geoffroy Lacour, le duo Bertrand Olek / Richard Jung a mis en avant les nouveautés de la version 7 de Divalto, et les grands principes de la migration. Avec la démo produit de Mathieu Anichini, Consultant Divalto, les clients ont pu bénéficier d’un aperçu des nombreuses possibilités de la version mobile de la solution ERP orientée PME/PMI de Divalto.

Alex Huart, Expert Microsoft Office 365, est également monté sur scène pour briser quelques idées reçues sur les outils collaboratifs, avant de céder la place à Filipe Bica et Pascal Gérard pour une présentation des offres infrastructures et supervision de Partesys.

Aces, balles de match et qualification en demi-finale pour l’équipe de France !

Après le déjeuner, les clients de SYXPERIANE et les équipes se sont rendues au Palais des Sports de Nancy pour encourager Julien Benneteau et Jo-Wilfried Tsonga face à l’Allemagne lors des matches ¼ de finale France – Allemagne de la Coupe Davis.

Même si les français ont perdu ce jour, Gaël Monfils aura su, pendant le week end, faire revivre les espoirs de l’équipe de France.

Une journée marquée par la proximité

Cet évènement a été l’occasion pour les clients, anciennement sous contrat avec Uhl Bonaventure Informatique, de se rapprocher des équipes de SYXPERIANE suite à l’acquisition effectuée en février 2014. Les présentations de la matinée leur auront également permis de découvrir l’étendue des offres proposées par Partesys.

Les vidéos des présentations seront bientôt disponibles sur notre site. En attendant, les équipes de Partesys se tiennent à votre disposition pour en savoir plus sur les offres et les solutions ERP Divalto Infinity et Microsoft Office 365 à contactsyperiane[at]syxperiane.com

Poster un commentaire

Poster un commentaire