Close iconRestez informé des nouveautés Syxperiane

Vous êtes:  Monsieur Madame

Lucca : partenaire SYXPERIANE sur les solutions SIRH

Date : 19/07/19

Thématique : Syxperiane

Accueil / Articles / Lucca : partenaire SYXPERIANE sur les solutions SIRH

Finit la gestion lourde et chronophage des processus administratifs RH !
Bonjour la simplicité, le gain de temps et la qualité avec Lucca

Il y a quelques semaines, la collaboration entre Lucca, éditeur de solutions RH, et SYXPERIANE a démarré ! Et comme pour tous nos partenariats, l’objectif est simple : délivrer toujours plus d’expertise et de valeur aux entreprises.

Comment Lucca permet d’apporter une solution pertinente aux services RH et administratif ?

lucca-logoVous ne connaissez pas encore Lucca ? On vous le présente avec plaisir ! Lucca est éditeur français de 5 logiciels SaaS formant une suite RH répondant simplement à des besoins précis. L’idée ? Pouvoir construire sur-mesure son SIRH en fonction des besoins propres à son entreprise. On choisit le ou les logiciels qui nous correspondent : gestion des congés et absences, gestion des notes de frais, dématérialisation du dossier du personnel, distribution des fiches de paie et suivi des temps.

En 2018, Lucca annonçait une croissance de 44% de son chiffre d’affaires avec des solutions intégrées chez plus de 2 500 clients représentant 410 000 collaborateurs utilisateurs des solutions Lucca. Misant fort sur la R&D avec plusieurs recrutements en 2019, les solutions Lucca évoluent en continu pour offrir toujours plus de valeur aux entreprises.

Ce qu’on aime chez Lucca ?

Vous vous demandez pourquoi nous avons souhaité devenir partenaire intégrateur des solutions Lucca ? Quel que soit le logiciel de paie mis en place, Lucca vient parfaitement s’y additionner. A la fois complète et très simple côté utilisateur, la solution SIRH Lucca permet de définir des règles de gestion sur-mesure – modifiables à tout moment – le tout dans un design orienté utilisateur qui permet une prise en main accélérée et une adoption de la solution avec le sourire !

Poster un commentaire

Poster un commentaire