Close iconRestez informé des nouveautés Syxperiane



Divalto Codes Barres

Accueil / Divalto Codes Barres

Gestion des stocks via terminaux mobiles

Connectés à l’ERP Divalto, les terminaux mobiles permettent, en Wifi, ou via le puit de vidage, de préparer les commandes, de réceptionner les marchadises et de réaliser les inventaires plus efficacement.

 

 

Divalto Codes Barres vous aide à augmenter la productivité de vos responsables magasin tout en limitant les risques d’erreurs liés à la re-saisie des informations. Vous sécurisez ainsi l’expédition et la réception de toutes vos marchandises et garantissez l’exactitude de vos inventaires. Selon les directives du programme de saisie, les données sont flashées en codes-barres ou saisie au clavier du terminal et mémorisées.

Placés sur un puit de vidage, les terminaux transfèrent les données vers le PC ou le serveur. Avec les bornes wifi, les données peuvent être contrôlées et mises à jour dans l’ERP en temps réel. Compatible avec Divalto Izy et Divalto Infinity, la mise à jour se fait instantanément dans vos lignes de stocks et de gestion commerciale. L’intégration des données dans l’ERP Divalto génère les mouvements de stocks et met à jour les commandes / BP/ BL/ OF.