Close iconRestez informé des nouveautés Syxperiane

Vous êtes:  Monsieur Madame

Découvrir la version 7.5 de l’ERP Divalto

Accueil / Découvrir la version 7.5 de l’ERP Divalto

Technologie, UX, l'ERP Divalto a tout pour plaire

Avec l’introduction sur le marché de l’ERP Infinity 7.3, Divalto opérait déjà une rupture dans le paysage technologique. L’interface particulièrement travaillée offrait une simplicité et une fluidité de navigation encore jamais vue.

Plus récemment, l’éditeur alsacien jetait un nouveau pavé dans la marre avec l’interface full web de sa version 7.5. Mais qu’offre-t-il de plus et de mieux que les autres ?

A qui s’adresse l’ERP Divalto Infinity ?

La force de l’ERP Divalto est son adaptabilité à toutes les tailles de structures, de la PME aux grands comptes.

  • Dans sa version modulaire (à partir d’un seul utilisateur), il répond aux besoins des entreprises qui souhaitent ne déployer que quelques fonctionnalités.
  • A partir de 20 utilisateurs, l’ERP est commercialisé dans sa version complète et propose l’ensemble des briques essentielles à la gestion de l’entreprise.
  • Enfin, pour les organisations dont le nombre d’utilisateurs excède 300, Divalto propose la version illimitée en termes de licences.

Un ERP Mobile

erp divaltoAccessible via n’importe quel navigateur web, la version 7.5 de Divalto Infinity ne nécessite aucune installation ou déploiement compliqué. L’accès à l’outil est totalement sécurisé et offre un avantage considérable pour les collaborateurs nomades ou en télétravail. La technologie full web facilite en outre son déploiement dans des environnements Cloud.

Même sans connexion, les données restent accessibles : fiche tiers, consultation des stocks ou saisie de bons de commande.

Notons que pour ceux qui n’ont pas (encore) prévu leur migration en 7.5 tout de suite mais qui veulent bénéficier d’un accès web à leur base tiers, les équipes de développement de SYXPERIANE ont créé le Master Web Contact, une interface de connexion qui permet d’accéder aux CRM de l’application.

Un moteur de recherche intégré à l’ERP

Embarquant une fonction recherche proche des moteurs de recherche du web, Divalto permet de trouver facilement et rapidement une information où qu’elle soit dans l’ERP : une société, un nom de contact, un code article ou encore une pièce jointe.

Un ERP Multiplaforme

L’ERP Divalto est disponible à ce jour sur les principaux SGBD-R du marché : SQL Server, Oracle et IBM avec DB2. Il est ainsi possible de connecter facilement des outils BI ou de requêter directement la base de données afin de permettre aux utilisateurs Divalto de construire leurs reportings et indicateurs de pilotage.

Un ERP enrichi de nouveaux modules et de nouvelles fonctionnalités

Très complet, l’ERP Divalto propose tous les outils nécessaires à la gestion quotidienne de l’entreprise : gestion commerciale, comptabilité / finances, production, paie/RH, CRM.

Avec la sortie de la v 7.5, Divalto a considérablement enrichi son périmètre fonctionnel avec notamment, un nouveau module : le WMS (Warehouse Management System). Cette fonctionnalité offre une gestion optimisée des entrepôts (organisation des espaces de stockage, gestion des processus de réception / préparation / réapprovisionnement / expédition), suivi des stocks…

D’autres fonctionnalités ont également été ajoutées à la v7.5 comme la DSN, la contremarque, l’inter-compagnie, ou l’automatisation de la facturation pour les contrats et les abonnements, … Cette dernière fonctionnalité permet de mieux gérer les contrats pour en faciliter la facturation. Le module récupère les données pertinentes pour chaque client en fonction du site, des périodes, des modalités de facturation, des échéances…

Pour aller plus loin dans la découverte de l’outil Divalto, il suffit de nous contacter en remplissant les quelques champs ci-dessous et notre spécialiste vous recontactera au plus vite !

 


(Les formats .docx .jpeg, .pdf, .png, .xls faisant mois de 1Mo sont acceptés)

* Champs requis