Close iconRestez informé des nouveautés Syxperiane

Vous êtes:  Monsieur Madame

DIVALTO CRÉE LA DIVISION ‘COMPTES-CLÉS’

Accueil / DIVALTO CRÉE LA DIVISION ‘COMPTES-CLÉS’

UNE GAMME DEDIEE AU GRANDS COMPTES

Notre partenaire Divalto a créé une nouvelle division « Comptes-Clés », pour répondre aux enjeux des grosses PME et des ETI, grâce à sa solution phare : l’ERP  Divalto Infinity.

DIVALTO VEUT SÉDUIRE LES GRANDS COMPTES

infinityLa création de cette division est motivée par le fort succès d’Infinity auprès des grandes Entreprises, qui ont tirées la croissance à 2 chiffres de Divalto de ces dernières années. Elle représente donc un enjeu stratégique majeur pour l’Editeur.

Rappelons les dernières acquisitions de Divalto,  comme Idylis et RBS, qui ont permis à l’Editeur d’intégrer dans ses solutions les technologies du cloud, de mobilité et de portail collaboratif. Des fonctionnalités faites pour séduire les grands comptes.

La version 7.3 d’Infinity lancée à l’occasion du salon ERP début octobre, s’inscrit dans cette visée offensive sur les grandes Entreprises. Nouvelle interface « flat design », espace personnalisable, nouveaux modules tels que Divalto WMS (Warehouse Management System), la montée en gamme de l’ERP de Divalto Infinity s’inscrit en véritable challenger des solutions jusque-là proposées par les « gros » éditeurs mondiaux.

DIVALTO DOIT CONSTRUIRE SON RÉSEAU DE PARTENAIRES

Pour positionner Infinity sur ce segment, Divalto pourra compter sur Partesys, déjà Partenaire Virtuose, pour faire partie du réseau dédié à cette cible. D’autant que Partesys correspond au profil d’intégrateur recherché, à savoir qui « ne souhaitent pas proposer une unique solution », comme le souligne Jérôme Virey, directeur des opérations Divalto, dans une interview accordée au Mag IT.

La division ‘Comptes-Clés’ est dirigée par Christophe Chetioui, connaisseur expérimenté des besoins et problématiques de partenaires grands comptes. Il définira la stratégie de positionnement et  pilotera des actions transverses pour développer le business sur ce segment haut des offres du groupe Divalto : accompagnement des partenaires de la division, relation soutenue avec les grands comptes et participation à la R&D.