Close iconRestez informé des nouveautés Syxperiane

Vous êtes:  Monsieur Madame

étude de cas : Les Cafés Sati

Secteur d’activité : Agroalimentaire

Accueil / Les Cafés Sati

Le contexte

PME familiale, la société Cafés SATI torréfie du café dans son unité de Strasbourg et en Pologne. Membre de l’association Max Havelaar promoteur du commerce équitable, les cafés labellisés répondent aux exigences du grand public, de la grande distribution et de la restauration.

La demande

SATI doit s’appuyer sur une solution de gestion souple, intégrant plusieurs filiales étrangères, et des fonctions de logistique avancée pour ses entrepôts. Pour mieux servir le nouveau marché de la restauration,  des évolutions vers les solutions mobiles sont envisagées.

L'approche choisie

Divalto

 

METHODOLOGIE SELECTIVE EXPERT / DIVALTO

CAFES SATI remplace son ancien logiciel par l’ERP Divalto Infinty, dont la souplesse lui permet d’automatiser les situations ‘inter compagnies’ entre le Siège et les filiales européennes, et de répondre aux exigences de traçabilité de la grande distribution française et allemande.

SYXPERIANE fait également profiter l’entreprise de son Master Codes Barres relié à l’ERP Divalto pour gérer plus facilement les stocks et corriger immédiatement les erreurs constatées.

Le résultat

COHÉRENCE

Une gestion complète, identique et intégrée de toutes les entités du groupe SATI

RÉACTIVITÉ

Des opérations de logistique facilitées, contrôlées et mises à jour en temps réel

SATISFACTION

Une intégration globale orientée Satisfaction Client, tout en poursuivant les objectifs de performance et les engagements éthiques de Cafés SATI