Close iconRestez informé des nouveautés Syxperiane

Vous êtes:  Monsieur Madame

SYXPERIANE reprise en LBO par trois parties

Date : 12/03/19

Thématique : Syxperiane

Accueil / Articles / SYXPERIANE reprise en LBO par trois parties

Laurent Fleury, associé fondateur de la société SYXPERIANE, a réalisé une opération de MBO avec le soutien des salariés, du fonds d’investissement ODYSSEE VENTURE et le concours bancaire de BNP Paribas, du Crédit Mutuel et de la BPI.

La société s’est fortement développée pour atteindre 5 M€ de chiffre d’affaires. Basée en Île de France, dans l’Est et l’Ouest de la France, SYXPERIANE compte désormais près de 50 salariés, experts reconnus dans leurs domaines.

La société s’adresse principalement à une clientèle ETI et opérateurs publics comme leader de l’intégration de QUALIAC et à des PME avec les offres DIVALTO et CEGID RH. L’accompagnement de ces trois partenaires majeurs va permettre la poursuite de la croissance de SYXPERIANE. La société compte actuellement plus de 350 clients.

Forte du succès de ses premières acquisitions et de l’opération, SYXPERIANE observera avec attention les opportunités de croissance externe qui se présenteront. Ces opportunités pourront compléter l’offre de SYXPERIANE ou renforcer sa position sur le marché.

odyssee venture capitalSpécialiste des entreprises en croissance, Odyssée Venture est un des acteurs historiques du Private Equity en France et une des premières sociétés de gestion indépendantes de fonds de capital investissement (FIP-FCPI-FCPR) agréée par l’AMF. Elle a levé plus de 450 millions d’euros et accompagné une centaine de PME à tous les stades de développement depuis sa création en 1999.

Poster un commentaire

Poster un commentaire