ERP Industrie : gagner en productivité grâce à l’intégration Divalto Infinity

Date : 10/04/21

Thématique : Divalto

Accueil / ERP Industrie : gagner en productivité grâce à l’intégration Divalto Infinity

OTHON FEY est une entreprise industrielle spécialisée dans la transformation de tubes et de tôles en acier, en inox et en cuivre. Depuis plus de 20 ans, la société utilise l’ERP Divalto Infinity pour gérer son activité, ses 125 salariés et son parc d’environ 80 machines.

L’ERP Divalto Infinity est central dans l’activité d’OTHON FEY : il permet à l’entreprise de répondre à la pression concurrentielle en gagnant en productivité et en réactivité. « Dans l’industrie comme ailleurs, tout évolue à très grande vitesse et nous nous devons de suivre le mouvement pour rester dans la course. […] Dans un souci de compétitivité, nous devons adapter la cadence de notre production à la demande des clients. Ces derniers ne sont plus prêts à patienter six semaines pour recevoir une commande ! Si nous n’étions pas capables de satisfaire ce besoin de réactivité, les clients iraient chez un concurrent capable de le faire », explique Hervé Fey, Directeur Général Délégué d’OTHON FEY.

erp industriePour que cela soit possible, OTHON FEY s’appuie sur SYXPERIANE pour faire évoluer le logiciel au rythme de ses besoins. L’intégrateur développe, depuis plusieurs années, des modules sur mesure pour répondre aux problématiques spécifiques rencontrées par l’industriel : par exemple les enregistrements de commandes ou le calcul des besoins.

« Les consultants SYXPERIANE sont professionnels, réactifs et proches de leurs clients. Ils sont réellement à notre écoute, comprennent nos besoins et y apportent une réponse rapide. Les techniciens SYXPERIANE sont des spécialistes de l’IT, évidemment, mais ils sont aussi de véritables experts métier », s’enthousiasme Hervé Fey.

 

Lire le témoignage complet >

Inscrivez-vous à la newsletter

S'inscrire