Close iconRestez informé des nouveautés Syxperiane

Vous êtes:  Monsieur Madame

étude de cas : HEUFT France

Secteur d’activité : Industrie

Accueil / HEUFT France

Le contexte

Heuft France vend et installe des appareils dédiés au contrôle pour l’embouteillage et l’emballage. Ses produits permettent de contrôler l’étanchéité des packagings, les étiquettes, l’absence de contaminants physiques, etc. L’entreprise fait partie du groupe international Heuft et réalise près de 80% de son chiffre d’affaires à l’international auprès de clients de l’industrie de la boisson et agroalimentaire.

La demande

L’ancienne solution ERP rendait l’extraction des données compliquée et surtout, elle était devenue complètement obsolète. En effet, elle n’avait pas été mise à jour depuis plus de 5 ans. De plus, le besoin de remonter les informations à la maison-mère allemande de façon régulière n’était pas bien assuré. Poursuivant sa logique d’amélioration de la qualité, de la sécurité et de l’efficacité de ses processus, Heuft France a décidé de changer d’ERP.

L'approche choisie

Divalto Groupe Logo

MÉTHODOLOGIE SÉLECTIVE EXPERT / DIVALTO

« Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec notre prestataire et de la qualité du logiciel Divalto. » Olivier KLOTZ, Directeur d’Heuft France

Heuft a choisi la solution Divalto infinity pour la qualité de son intégration et la dimension humaine de son éditeur Divalto. Les fonctionnalités adoptées concernent la Gestion commerciale et logistique et la Comptabilité et finances.

Le résultat

EFFICACITÉ

Une souplesse qui aide à automatiser de manière optimisée et précise les flux entre l’entreprise et sa maison-mère.

ERGONOMIE

Une extraction des données simple et la possibilité de créer facilement des tableaux de bord.

TRAÇABILITÉ

Une traçabilité des actions de création et de modification. Le responsable visualise les erreurs et accompagne ses équipes dans leur progression.